lundi 14 juin 2021

Au Maroc, on réunit les familles !

 Pendant que le premier ministre canadien se rend au G7: 

- Ne respecte pas les gestes barrières

- Ni le port du masque

- qu’il continue sa mesure honteuse de faire payer aux ressortissants canadiens 2000 $ pour 3 jours d’hôtel afin d’attendre un résultat de test qui prend 20 min à obtenir dans les pays civilisés, le roi du Maroc ordonne aux compagnies aériennes de baisser leurs prix pour permettre aux familles de se réunir. 😍

Je me souviens avec amertume que l’année dernière alors que nous avions beaucoup de difficulté à revenir au Canada, les partis politiques fédéraux y compris le Bloc sauf les Conservateurs exigeaient le retour au pays des ressortissants canadiens sous peine d’amende. Alors que Air Canada demandait 5848 $ pour un vol de retour. Non seulement nous étions dans le stress de ne pas pouvoir revenir mais ils enfonçaient le clou. C’est dans les moments de crise que l’on reconnaît les grands. 

Les joueurs de hockey peuvent entrer sans faire de quarantaine à l’hôtel? Ah oui! Bien sûr, ça c’est le bonbon pour vous faire obéir. 

Le monde est de plus en plus à l’envers. Les Conservateurs deviennent progressistes et les gauchisants se transforment en fasho. Allez comprendre quelque chose maintenant. 

Bravo au roi du Maroc de se préoccuper des réunions familiales! 🙏👏👏👏👏👏👏

Un pays ? C’est ainsi que doit se comporter un leader d’un pays.

Au Maroc, «selon le pays, les voyageurs devront présenter un test PCR négatif de moins de 48 heures pour les personnes non-vaccinées, celles vaccinées étant dispensées de test si elles présentent un pass vaccinal ou un certificat.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire