mardi 5 juin 2018

Le Lys de la diversité - catégorie Politique

Le Grand Prix Média Mosaïque de la diversité, le Lys Politique, m’a été remis ce soir par Louise Harel​ en remplacement de Valérie Plante, mairesse de Montréal, qui l’a reçu l’année dernière.

Mon intervention improvisée car je n'avais rien préparé :

Je suis ravie.

Il est toujours impressionnant de recevoir une reconnaissance par ses pairs, par ceux et celles qui gravitent dans les mêmes sphères,  plutôt que par des inconnus.
C’est un très grand privilège de travailler pour la diversité et de mettre en évidence le besoin de se connaître et de se reconnaître au Québec.

Merci à la toute dévouée et généreuse Alexandra Regalado​ qui a insisté pour présenter mon dossier et merci aux membres du  jury, présidé par Mariama Zhouri​, celle qui m’impressionnera toujours, surveillez-la cette femme! Elle ira très loin tout en restant humble.

Merci membres du jury: Saloua Benkhouya, Amira Boulos​, @MarieAlineVadius et messieurs Jean Dorion et Fenaoui Abdelghafour.

Merci à l’organisme Média Mosaïque, présidé par Donald Jean​ sans oublier Marie Michelle Valcourt, merci pour nos instructives conversations téléphoniques qui se terminent toujours sur un grand rire!

Mon grand ami et complice  Karim Akouche​ a reçu le Lys Art et Culture. Félicitations Karim.



Pascal Robidas le lys Média. Félicitations...

@LenineBoucal pour le Lys Hors Région. 😍

Une vidéo arrive.

Merci enfin @ Jean-François Lisée pour la confiance que tu mets envers les femmes pour faire avancer les dossiers les plus sensibles au sein de ton cabinet. Un grand chef rassembleur et solide !

Quelques photos avec mes amis, Kayamba, Claude André, Lenine, Claude Codsi... et deux membres du jury, Amira Boulos et la présidente, Mariama Zhouri.


Amira Boulos, membre du jury et Mariama Zhouri, présidente
Avec Lenine Boucal, Lys de la diversité, en région



















Avec Amira Boulos, membre du jury 
Avec Amira Boulos, membre du Jury



Kayamba et Claude André

Avec Karim Akouche, Lys de la diversité, Art et Culture